YouTube RED : La version payante de YouTube

YouTube RED : La version payante de YouTube

4074
0
Partage

L’offre payante de YouTube sera disponible sous le nom YouTube Red, dès le 28 Octobre prochain, uniquement sur le territoire américain, en attendant le lancement officiel pour le reste du monde.

LOS ANGELES – Google vient d’officialise ce mercredi le lancement d’une offre payante destinée à son service de vidéos YouTube, permettant de visionner ses contenus sans publicité au prix de 9,99 dollars par mois, tout en gardant la gratuité de ses contenus.

YouTube Red, une offre complète à 9,99 dollars par mois

Ce nouveau service, sera sous forme d’un abonnement à 9,99€ par mois, en échange de cette dime, la nouvelle plateforme vous proposera également des fonctionnalités supplémentaires, comme par exemple la possibilité de sauvegarder les vidéos sur son ordinateur et de les visionner en mode hors-ligne.

Et pour donner de l’élan à son nouveau service, YouTube a indiqué qu’il est en train de préparer des séries et des films qui seront exclusivement disponibles sur YouTube Red, en collaboration avec ses meilleurs YouTubeurs comme PewDiePie et bien d’autres.

YouTube Red et YouTube Music

Le géant du web de la vidéo en ligne, a annoncé par la même occasion le lancement de son service YouTube Music, qui offrira des vidéos d’artistes et qui sera liée à la boutique en ligne Google Play.

YouTube Music permettra également aux utilisateurs de n’écouter que la music sans la vidéo, ce qui est bien pensé lors de la conduite ou une activité sportive.

YouTube a désormais quelques atouts pour trouver une place dans le marché de la musique en streaming déjà concurrencé par les grands acteurs du secteur.