Yahoo Buzz ferme ses portes à son tour aujourd’hui

Yahoo Buzz ferme ses portes à son tour aujourd’hui

965
0
Partage
Yahoo Buzz

Yahoo! Kickstart, Live,  MyWeb, Geocities, 360°, Briefcase, Yahoo! Go, Yahoo! Videos, MyBlogLog, AlltheWeb.. Ce sont les victimes de Yahoo!

Ça me fait de la peine d’annoncer à chaque fois la fermeture d’un service Yahoo mais franchement je commence à m’habituer à le faire.. Voilà, un autre service qui appartient à Yahoo! ferme ses portes aujourd’hui sous prétexte que cette fermeture permettra lui de se concentrer sur d’autres produits plus importants “Nous avons le regret de vous informer que le service Yahoo Buzz ne sera plus disponible à compter du 21 avril 2011 : à partir de cette date, vous ne pourrez plus accéder au site Yahoo! Buzz. Cette décision a été difficile à prendre, mais elle va nous permettre de reporter notre énergie sur les autres produits et sur des innovations qui sauront vous surprendre. Merci de votre participation ! L’équipe “Yahoo! Buzz”. Moi aussi je crois au Père Noel.. Et le pire que ce prétexte et le même à chaque fermeture.

Yahoo Tueur de ses services !

Pour ceux qui ne connaissent pas trop ce service ou bien ils ignorent son existence, sachez que Yahoo! Buzz est une plateforme communautaire inspirée du fameux service Digg, permettant de mesurer la popularité des articles qui font le buzz sur Internet.

Alors à qui sera le tour la prochaine fois ? Peut-être Delicious..

Yahoo! Buzz 2008 – 2011.