Windows 10 : la 3ème mise à jour déjà

Windows 10 : la 3ème mise à jour déjà

3465
0
Partage
Windows 10 update_Store

Une nouvelle mise à jour vient d’être lancée de la part de Microsoft pour son nouveau système d’exploitation Windows 10, cette mise à jour est la 3ème en moins de 3 semaines du lancement de ce nouveau système, ça concerne plus précisément les problèmes rencontrés pour l’accès au Store de Windows 10.

Nous avons déjà parlé dans un article précédent de la 2ème mise à jour (KB3081436) concernant les problèmes de sécurité sur librairies système par rapport au Framwork.net et les failles de sécurité sur Internet Explorer et Microsoft Edge, sauf que cette mise à jour – comme nous l’avons évoqué- ne touchait pas les problèmes rencontrés par les utilisateurs au niveau du Store de Windows 10.

Sinon, pour cette nouvelle mise à jour, elle est venue sous le nom de (KB3081438) et a pou but – selon Microsoft- de boucler les bugs de Windows 10 Store. Pour le détail, la grande firme américaine a préféré garder le silence sans fournir aucune information supplémentaire ou éclaircissement sur le sujet et la nature de ces multiples updates. « Mary Jo Foley », une célèbre bloggeuse sur le portail ZDNet.com, a dénoncé publiquement les comportements de Microsoft loin d’être transparents et le fait de priver la presse et les utilisateurs de toutes informations sur ses mises à jour.

windows 10 updateWindows 10 : Un Upgrade avec des interrogations :

Cette dernière montre que les équipes de développement sont sur le qui-vive depuis le lancement de Windows 10, le 29 juillet dernier. En l’espace de 17 jours seulement, la firme a déployé pas moins de trois mises à jour cumulatives. Il n’y a pas d’information pour le moment autour de son contenu. Elle se dévoile sous la référence KB3081438au travers du service Windows Update.

À lire aussi  Mozilla attaque Windows 10 et son navigateur Edge

Comme d’habitude, cette mise à jour est disponible au travers du service Windows Update. Si vous êtes sous Windows 10 Home, son téléchargement et son installation se verront de manière automatique.