Waze 4.0 : une mise à jour, un nouveau design

Waze 4.0 : une mise à jour, un nouveau design

3359
0
Partage

Waze 4.0 : Waze passe à la version 4.0 et à vrai dire c’est la première grande mise à jour pensée par son acquéreur depuis son rachat en 2013. Une mise à jour qui se focalise sur le côté design afin de facilité la navigation, le signalement et le partage.

Waze 4.0 conçue de façon ergonomique

Franchement, la nouvelle version de Waze n’apporte pas de nouvelles fonctionnalités mais elle inaugure un nouveau design adapté pour effectuer moins d’opérations pour commencer un trajet, envoyé sa position et sa destination, ou encore faciliter l’accès aux menus avec un affichage en plein écran et des boutons plus grands.

Désormais la carte est plus facile à lire avec un look plus propre et les alertes sont maintenant identifiables grâce à des codes couleurs spécifiques.

La seule nouvelle fonctionnalité dont on peut parler c’est la possibilité d’avoir un rappel aux évènements pour partir à l’heure en fonction des conditions de la circulation.

Malheureusement, cette nouvelle version n’est toujours pas compatible avec CarPlay, pourtant, l’utilisation de cette application est devenu indispensable pour la plupart de ses utilisateurs.

La 4ème mouture de la fameuse application de guidage routier communautaire est disponible en téléchargement sur iOS, en attendant sa sortie sur Android.