Ubisoft dévoile FAR CRY 4

Ubisoft dévoile FAR CRY 4

5369
0
Partage
FAR CRY 4

Ubisoft Montréal a annoncé l’arrivée de Far Cry 4, juste deux ans après la sortie du précédent opus, qui avait récolté des prix lors de différents événements.

C’est officiel, le 4e de FAR CRY est dévoilé sur le blog officiel de l’éditeur français, ainsi une de sortie prévue pour le 18 novembre prochain. Selon le communiqué Toutes les consoles accueilleront le jeu.

Les séquences du jeu tournent sur les montagnes des Himalaya, plus précisément dans un village au milieu de nulle part surnommé « Kyrat » dirigé par un despote autoproclamé roi.

FAR CRY 4.. Une nouvelles expérience selon Ubisoft

Ubisoft offre aux joueurs une expérience inédite, à travers des paysages coupant le souffle, un grand choix d’armes, et de véhicules.

Derrière le jeu on trouve plusieurs studios qui participent au codéveloppement de ce 4e opus, dont Ubisoft au lead du projet, Red Storm Entertainment, Ubisoft Toronto, Ubisoft Shanghai, et Ubisoft Kiev.

Ubisoft propose déjà les précommandes, avec une mise à jour gratuite d’une édition limitée, de 3 missions en solo et sur lesquelles vous allez croiser « Hurk » un personnage vu sur les missions exclusives de FAR CRY 3.