Spotify est disponible sur Android Wear

Spotify est disponible sur Android Wear

7
0
Partage
Spotify

Spotify annonce lors de la conférence Google I/O le lancement de son application de streaming musical sur les montres connectées sous Android.

Il faut reconnaître que les montres connectées deviennent une tendance incontournable, on peut consulter les SMS et les mails reçus, passer des appels, utiliser de de la cartographie, de la visiophonie sur certaines montres, et tout un tas de choses que vous pouvez imaginer.. notamment de la musique par Spotify sur les montres Android.. Mais comment ça marche ?

Spotify.. De la musique sur une montre !

Pour certains c’est de la science-fiction, mais pour les possesseurs des montres Android, c’est une bonne nouvelle puisque le géant suédois, Spotify, annonce le lancement de son application dédiée au streaming sur ces montres et qui permet de contrôler l’application depuis son poignet son faire sortir son smartphone de sa poche. Plutôt pratique pour les gens qui se déplacent souvent dans les moyens de transports en commun.

Après Foursquare et Spotify maintenant, Android Wear renforce de plus en plus sa position dans le marché des montres connectées et s’impose comme un sérieux concurrent de l’Apple Watch.