Snap Me Up : Un selfie pour désactiver l’alarme

Snap Me Up : Un selfie pour désactiver l’alarme

66
0
Partage
Snap Me Up

Snap Me Up est une application sur Android, vous oblige à faire un selfie afin de désactiver votre alarme au moins si vous avez du mal à se réveiller le matin en toute discrétion.

Se réveiller à l’aide de son Alarme radio, ou l’alarme native de son smartphone ou n’importe quelle application reste pratique, mais y a un grand risque de désactiver l’alarme et se rendormir immédiatement.

Snap Me Up vous pousse à se réveiller

Une solution plutôt géniale pour ceux qui rêvent de voir leurs gueules visages le matin et qui n’arrivent pas à se lever suite aux tentatives persistantes de son réveil. Snap Me Up propose un concept simple et innovent qui vous ne laisse le choix de désactiver votre alarme tant que vous ne prenez pas un selfie.

Il suffit de regarder la caméra, allumer les lumières, ouvrez vos yeux et Snap. Attention ! Votre réveil ne sera désactivé que si la caméra détecte votre visage, aucune astuce n’est possible pour s’échapper.

Les photos seront automatiquement enregistrées dans un album intitulé « My sleepy snaps » entièrement privé, mais vous pouvez les partager si vous le souhaitez. Une fonction minuteur est également disponible sur l’application pour les fanatiques des siestes.

Snap Me Up est disponible uniquement sur Android pour l’instant, le développeur derrière l’application a annoncé travailler sur une version iOS (Via son compte Twitter).