Smash : Partagez vos fichiers sans limite de taille

Smash : Partagez vos fichiers sans limite de taille

4289
0
Partage

Je viens de recevoir un email de la part d’une superbe équipe (Smash), toute fraîche, ils ont créé un service de partage de fichiers, pas totalement innovant par rapport à ce qu’on voit aujourd’hui mais, ils vous assurent de partager vos fichiers sans être limiter par une taille quelconque, ni être obliger de s’inscrire pour l’utiliser, et c’est gratuit pour tout le monde.

Comment peut-on utiliser Smash ?

J’avoue que je n’ai jamais vu d’une telle simplicité, il suffit d’accéder sur le site de Smash ensuite cliquer sur « Importez vos fichiers » puis vous sectionnez vos fichiers que vous désirez partager, et pour finir vous mentionnez votre email, ainsi l’email ou les emails de vos destinataires le sujet et un petit message qui accompagnera vos fichiers. Dès l’envoi des fichiers, vous recevrez une notification sur votre boite déception; pareil pour votre destinataire.

Le destinataire a la possibilité de prévisualiser le fichier partager avant même de le télécharger. Attention vous ne pouvez pas prévisualiser n’importe quel fichier, je donne l’exemple d’un PDF.

MÀJ : Les fichiers PDF sont désormais pris en charge.

Vos fichiers chez Smash !

Il faut savoir que ce genre de services utilisent des serveurs qui permettent l’échange de vos fichiers avec des personnes tierces, ainsi le stockage de ces fichiers pendant une durée éphémère. Alors comment ça marche chez Smash ?

Smash vous garantit le stockage de chaque fichier partager via leur service pendant 7 jours. Ensuite, ils seront supprimés, question de vider les serveurs (NORMAL).. Ce qui intéressant c’est que vous n’êtes pas identifié par le service, autrement dit personne ne vous dira  M. l’utilisateur vous avez partagé telles nombre de fichiers, alors profitez-en, vous partager entant de fichiers que vous voulez, vous avez seulement 7 jours pour chaque fichier ou pour l’ensemble de fichiers partagés.

À lire aussi  1&1 MyWebsite : Créer un site gratuitement

En termes de sécurité, le service vous garantit la confidentialité des données échangées, qu’il s’agisse des adresses mails des expéditeurs et destinataires ou des fichiers transférés.

Afin contribuer au développement de ce service, l’équipe Smash a mis en place une page dédiée où vous pouvez laisser vos idées ou suggestions.

Voila! c’est tout je vous laisse tester le service et pourquoi pas laisser un commentaire si vous connaissez d’autres services qui font le même truc.