SAMSUNG SE370 : Moniteur avec chargeur sans fil inclus

SAMSUNG SE370 : Moniteur avec chargeur sans fil inclus

53
0
Partage

Le grand géant sud-coréen SAMSUNG vient d’ôter le voile aujourd’hui sur ce qu’il a qualifié du premier moniteur dans l’histoire  équipé d’une station de recharge sans fil.

La modèle est sérialisé SAMSUNG SE370 et a se caractérise comme suit :

  • Disponible en versions 23.6 pouces et 27 pouces (dalle PLS),
  • Offre une résolution de 1920x1080px,.
  • Supporte la technologie AMD FreeSync,
  • Dispose d’un temps de réponse de 4ms.
  • Dispose d’une luminosité de 250 cd/m2 ou 300 cd/m2.
  • Des entrées Pour HDMI (1.4), DP (1.2), D-Sub.

Et la grosse nouveauté de ce moniteur c’est qu’il est en plus équipé d’une station de recharge sans-fil directement dans sa base, particulièrement pratique si vous avez un Galaxy S6…

samsung  se370

Samsung SE370 : Rechargez pendant que vous jouez !

Le moniteur de Samsung SE370 fonctionne avec tous les appareils mobiles qui utilisent le standard de recharge sans fil Qi, qui a été développé par le Wireless Power Consortium (WPC). Qi (prononcé Chee) est une technologie de recharge (transmission d’énergie) sans-fil.

Nos clients s’appuient de plus en plus sur les appareils mobiles pour obtenir des informations et interagir avec les autres ; alors en faisant disparaître l’encombrement de leurs bureaux, nous les aidons à utiliser leurs appareils mobiles de façon plus intelligente. Grâce à l’intégration de la technologie de recharge sans fil mobile, notre moniteur innovant SE370 améliore considérablement l’efficacité, la commodité, et la connectivité à la maison comme au travail.
– Seok-gi Kim, Vice-Président Senior de Samsung Electronics

C’est très pratique pour recharger votre smartphone ou tablette quand vous jouez à votre Xbox par exemple : Posez le/la à proximité de la SE370 et le tour est joué !

Votre smartphone est certifié « Qi » ? C’est le moment d’en profiter.

À l’heure actuelle, Samsung n’a révélé ni le tarif ni la date de commercialisation de cet écran.