Comment récupérer des données supprimées sur Android

Comment récupérer des données supprimées sur Android

982
0
Partage
Dr.fone - Récupération des données supprimées sur Android

Une très bonne matinée pour partager avec vous, dr.fone, un outil spécial pour récupérer les données supprimées accidentellement sur votre appareil Android. On s’est tous mis dans une situation pareille, mais la solution n’était pas toujours facile. Des outils ou des applications à la pelle qui ne servent à rien et qui perturbent le bon fonctionnent de l’appareil.

dr.fone – Récupération des photos supprimées sur Android

Heureusement il y a toujours des solutions pour nos problèmes, même pour les photos supprimées sur votre appareil. Grâce à cet outil de génie, vous pouvez récupérer les photos supprimer sur Android en un seul clic, pas besoin d’être un connaisseur dans le domaine. Il suffit d’installer dr.fone toolkit sur votre ordinateur, lancez-le, et puis connectez votre smartphone ou n’importe quel appareil sous Android avec l’ordinateur. N’oubliez pas d’activer le débogage USB sinon rien ne passera.

En quelques instants vous constatez l’apparition des photos supprimées, vous pouvez les visualiser et sélectionner celles que vous désirez.

Bref ! Léguez-lui la tâche et vous verrez sa magie.

dr.fone – Récupérer toute sorte de donnée supprimé sur Android

Croyez-moi cet outil est aussi efficace dans la récupération de tout genre données supprimées, y compris les messages, documents, fichiers audio, vidéos et autres.

Le fonctionnement est le même, lancez dr.fone et admirez sa perfection la récupération des données sur Android.

Drfone prend en charge de différents types de fichiers : Messages, Contacts, Photos, Vidéos, Audio, Documents ou encore WhatsApp. Et supporte plus de 6000 modèles Android.

Pour info, dr.fone est payant, toutefois vous pouvez le tester gratuitement ou acheter la version complète à 39.99€ / an ou 49.99€ à vie.