PlayStation 4 Ultimate Player Edition 1To, Enfin !

PlayStation 4 Ultimate Player Edition 1To, Enfin !

3015
0
Partage

C’est officiel, Sony commercialise depuis le 15 juillet la PlayStation 4 Ultimate Player Edition avec une capacité de 1To au même prix que la version 500Go, soit 399,99€. Un nouveau coup dur vis à vis de Microsoft qui a annoncé une Xbox One 1To avec un prix supérieur (449 vs 399).


La Xbox de Microsoft n’est plus la seule console à obtenir une mise à niveau de stockage. Sony a annoncé sa nouvelle PlayStation 4 1To Ultimate Player Edition, une nouvelle version qui vient avec le double de l’espace du disque dur.

PlayStation 4 1TB : Améliorations Technologiques et aussi Esthétiques

En plus de la taille du disque dur, cette nouvelle console a subit une légère amélioration technologique par rapport au modèle précédent. Disposant d’une réduction de poids de 10% et de consommation d’énergie de 8%. Avec un changement esthétique également concernant la partie haute, amovible de la console, au niveau du disque dur, qui est maintenant mate, comme le reste de la console.

Le géant nippon annonce également l’arrivée d’un nouveau modèle de PS4 (numérotée CUH-1200 series) moins énergivore et plus léger que le modèle standard avec 2,5 kg au lieu de 2,8. Pas de changement de dimensions en revanche, l’heure n’est pas encore à la PS4 Mini, ni dans le stockage, on reste à 500 Go.  Ce modèle sera, lui, disponible partout dans le monde à une date inconnue. Il sera proposé en noir ou en blanc, au prix habituel de 399 €.

Aucune information concernant une éventuelle baisse de prix de la PS4 500Go. A suivre…

À lire aussi  PES 2016 : La démo est désormais dans les Stores

Dans le même cadre, la société japonaise a également annoncé un communiqué sur les modifications apportées au Compagnon PlayStation 4: Le logiciel, disponible sur iOS et Android, permet désormais de racheter les codes cadeau sans éteindre la console et afficher les commentaires envoyés par les téléspectateurs pendant que vous êtes en streaming.

Partage
Article précédentFacebook lance un Snapchat-Like
Article suivantNetflix va revoir ses tarifs à la hausse
C'est vous, c'est lui et c'est aussi toute personne qui a envie de devenir rédacteur sur Externaute ou seulement partager ses articles de façon occasionnelle. In web, we rock