Movavi : Un puissant convertisseur vidéo pour Mac

Movavi : Un puissant convertisseur vidéo pour Mac

2185
0
Partage
Movavi

Si vous êtes à la recherche d’un convertisseur multimédia pour votre mac alors cet article est rédigé pour vous. Movavi l’un des logiciels de conversion que je viens de découvrir, il est parfaitement puissant, léger et capable de faire pas mal de trucs comme les grands.

Le logiciel prend en charge plusieurs formats d’entrée que soient une vidéo, une image, ou de la musique. Il suffit d’uploader le fichier que vous souhaitez convertir, vous choisissez le format de sortie, puis vous cliquez sur le bouton pour commencer la conversion. En quelques instants le fichier sera converti est prêt à utiliser.

Movavi Video Converter pour Mac a quelques outils de base sous le capot, il permet d’éditer vos vidéos en toute simplicité grâce à l’interface intuitive du logiciel.

Comment utiliser Movavi pour les vidéos ?

Comme je l’ai mentionné sur les lignes précédentes, Movavi est un logiciel de conversions assez simple à manipuler, on peut même résumer son fonctionnement en 4 étapes.

Étape 1. Uploadez votre fichier vidéo

Commencez déjà par récupérer votre fichier vidéo, n’importe quel format (MP4, QT, AVI, MPEG, MKV, FLV, SWF, DivX, MOV, MTS, WMV, 3GP…) est autorisé par le logiciel.

Étape 2. Sélectionnez le format ou l’appareil cible

Maintenant vous choisissez le format de sortie, ou encore mieux vous avez la possibilité d’utiliser plus de 200 préréglages pour exporter votre vidéo directement sur votre mobile.

Si vous cherchez un format optimisé pour les plateformes de vidéos ou les réseaux sociaux, alors bonne nouvelle, vous pouvez le faire toujours via le logiciel.

À lire aussi  Google lance une extension Chrome pour AdSense

Étape 3. Éditez votre vidéo (Si nécessaire)

Éditez votre vidéo avant la conversion, tout en profitant des outils proposés sur le logiciel (Rognez et liez, Stabilisez et améliorez la qualité, Recadrez et pivotez, Ajoutez des titres et des filigranes).

Étape 4. Convertir vos vidéos rapidement

La dernière étape ; vous cliquez sur le bouton pour démarrer la sauce en toute rapidité même si vous lancez plusieurs conversions simultanément.

Movavi assure une rapidité de conversion jusqu’à 81 fois plus rapidement sans perte de qualité.

Movavi Video Converter pour Mac est disponible à seulement 30.99€.

À vous de tester maintenant ce logiciel, puis dites nous ce que vous pensez.