Les fondateurs de YouTube sauvent delicious.

delecious_youtube484

Delecious (ou del.icio.us) le site social de Yahoo! permettant de sauvegarder et de partager ses favoris en ligne, vient d’échapper au système de fermeture appliqué par Yahoo! sur ses services. 5 ans après le rachat de Delicious par Yahoo! cette dernière déclare que l’avenir de se service se trouvait désormais en dehors du groupe autrement dit, La firme Internet de Carol Bartz avait deux options : fermer ou céder Delicious.. À la fin et heureusement que Ddelicious trouve de nouveaux propriétaires.

Les nouveaux changements prévus ne verront pas le jour avant juillet prochain, date à laquelle le rachat de la société devrait être effectif. D’ici là, les utilisateurs recevront une demande d’autorisation pour le transfert de leurs données personnelles et de leurs liens vers les serveurs d’Avos, la société de Chad Hurley et Steve Chen (Les fondateurs de YouTube).

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>