Le nouveau jeu Need for Speed est déjà annoncé !

Le nouveau jeu Need for Speed est déjà annoncé !

3456
0
Partage
Need for Speed

Sur le site officiel de Need for Speed nous ont été partagées les premiers détails sur le nouvel opus du célèbre jeu qui devrait apparaître en 2017. Externaute vous en parle !

Enfin annoncé

Depuis longtemps le nom de ce jeu est considéré comme le synonyme du mot « course ». Et bien que Need for Speed n’est pas le seul et unique jeu de course, c’est l’un des plus populaires.

Il a su se démarquer par son fun mais aussi ses graphismes excellents, la musique superbe, la diversité des lieux et des pistes, l’intrigue passionnante, la chasse de la police et une immersion totale dans une ambiance inimaginable. C’est pour cela qu’on aime NFS.

Pas besoins de continuer à argumenter sur la qualité de Need for Speed, certains adorent, d’autres n’aiment pas mais le meilleur argument reste les millions d’exemplaires vendus dans le monde entier. Si vous voulez l’acheter, vous pouvez tenter votre chance dans les meilleurs casinos en ligne du Canada.

Un retour à la source

La première partie du renouvellement de la série était présentée par le studio suédois Ghost Games en novembre 2015. En réalité Need for Speed a pu faire plonger les fans dans le monde de bonnes courses de rue.

Parmi les points positifs il y avait: la variété du tuning, le sujet intéressant, parmi les inconvénients – les problèmes avec la productivité et les localisations trop simples. Est-ce que Need for Speed 2017 réussira à répéter le succès de «Underground » et de « Most Wanted », qui sont devenus des classiques dans le monde des jeux de voitures et de pilotage ? Pour faire cela, les concepteurs devront travailler beaucoup, car il n’est pas si facile de répondre aux exigences des joueurs. Heureusement, les technologies évolues. C’est pour cette raison que les fans les plus fidèles du jeu ont été attirés pour prendre part dans le perfectionnement des courses. Les créateurs mènent l’intrigue maintenant en montrant certains détails sur Need for Speed 2017.

À lire aussi  PES 2016 : La démo est désormais dans les Stores

Beaucoup plus de liberté avec Need for Speed

On ne va pas vous priver du processus d’adaptation. Les concepteurs ont assuré que dans NFS 2017 les joueurs pourront aussi apporter des changements souhaités dans leurs voitures. Un autre avantage de Need for Speed 2017 – est l’absence de la nécessité d’une connexion à l’Internet. Cela peut vous paraître anodin, mais pas pour un campagnard comme moi, et si jamais vous voyagez sans forcément avoir internet, NFS est là !

L’équipe nous promet de travailler sur le réalisme des graphismes et d’élargir le nombre de lieux ainsi que l’espace. En bref, faire tout pour retrouver l’amour des fans. Ils vont créer non seulement le meilleur jeu de leur série, mais ils vont donner la possibilité aux joueurs de s’amuser avec de plus grandes libertés pour mettre en œuvre leurs propres idées dans la réalité virtuelle.

Espérons que ces mots ne soient pas des paroles en l’air.

C’est donc de bonnes nouvelles qui sont annoncées et ça n’est que le début. De nouveaux détails à propos de Need for Speed 2017 seront apportés lors de l’événement dédiés aux joueurs, qui aura lieu du 10 au 12 juin 2017. Ces infos seront également communiqués sur leur site web.