L’avantage de la musique libre de droit

L’avantage de la musique libre de droit

3679
3
Partage

MUSIQUE – Pour les créateurs de vidéos, les concepteurs de jeux ou de pub, ou encore les auteurs de podcats, il est toujours difficile de trouver une musique d’ambiance en harmonie avec leurs créations, surtout lorsqu’il s’agit de droits d’auteurs, qualité d’encodage, ainsi que d’autres contraintes. Pour cela, il existe bel et bien des services (Sites) qui permettent de chercher des morceaux réalisés par des musiciens professionnels, avec de vrais instruments.

Musique libre de droit ?

Une musique libre de droit, est une musique qui n’est pas déposée à la Secam ou chez une autre société qui gère les droits d’auteurs. Et vous permettra à la fin une utilisation libre après le rachat, sans aucune poursuite judiciaire ou réclamation de droits de diffusion. D’ailleurs, c’est le cas de certaines plateformes de vidéos qui interdisent l’insertion d’une musique de fond dont vous ne possédez pas les droits.

Pourquoi choisir de la musique libre de droit ?

Libérez votre ambition et couronner vos créations à l’aide de la musique sans droit. Gagnez aussi votre tranquillité en utilisant le morceau acheté autant de fois que vous le souhaitez sans avoir à payer de redevance supplémentaire.
Gagnez aussi le temps.. Faut savoir que les demandes multiples d’autorisation auprès des auteurs, compositeurs et producteurs sont parfois assez longues à obtenir.

  • dubois

    Et sinon voici le site de musiques libres de droit le simple du web!
    http://www.musilib.com
    Des musiques originales, une seule licence et un tarif unique (39 euros) pour une utilisation sans limite.

  • Sympa ton service, et merci pour le partage.

  • Sandra

    Un site à voir si vous voulez des musiques libres de droit de qualité http://www.filmtv-tracks.com/