La psychologie du consommateur e-commerce

La psychologie du consommateur e-commerce [Infographie]

3345
0
Partage
Ecommerce Consumer Psychology

Depuis une vingtaine d’années et avec la montée en puissance de l’utilisation d’internet, le commerce en général a radicalement évolué. Nous sommes passés d’un commerce traditionnel à un commerce virtuel. Et ce, dans un laps de temps très court. Chaque jour des milliers de sites e-commerce sont créés mais nombreux sont ceux qui doivent arrêter leur activité, faute à des ventes trop faibles.

La façon dont les gens achètent des produits ou des services en ligne a considérablement changé au fil des ans. De nos jours, avec la multitude d’offre, le client a plus de pouvoir que jamais. Ecoreuil.fr a alors rassemblé des chiffres et des informations concernant la psychologie du consommateur afin de comprendre leur manière de penser lorsqu’ils vont réaliser un achat.

Vous avez un site marchand et vous souhaitez savoir quels sont les facteurs essentiels qui déterminent les clients à acheter sur le vôtre ? Dans cette infographie, Ecoreuil.fr vous dévoile 65 statistiques sur la psychologie du consommateur en e-commerce..

Infographie - La psychologie du consommateur e-commerce

Cet article est co-rédigé en partenariat avec le site Ecoreuil.fr