Galaxy Note 7 : Rumeurs et photos fuitées

Galaxy Note 7 : Rumeurs et photos fuitées

670
0
Partage
Samsung Galaxy Note 7

À moins d’un mois du lancement du prochain Galaxy Note 7, déjà des rumeurs qui circulent à propos de l’un des smartphones les plus musclés de la gamme Galaxy signés par Samsung.

Ça devient une habitude avant chaque lancement d’un produit High Tech, des rumeurs, des photos fuitées et des fois les spécifiques techniques… Hélas, ce n’est pas toujours ce qu’on attend de ces rumeurs.

Les spécifiques de la Galaxy Note 7 !

Une photo présumée du prochain Galaxy Note 7 a été publiée hier dans un site néerlandais, et comme vous pouvez le remarquer, la photo à l’air identique puisque ce nouveau Note 7 a une telle ressemblance avec le Galaxy S7 Edge, ce qui nous permet d’authentifier plus au moins cette photo.

À l’instar du Galaxy S7 Edge, le Galaxy Note 7 pourrait avoir un écran incurvé sur les côtés et il serait ainsi le premier Galaxy Note doté d’un tel écran, avec la technologie Super AMOLED QHD.

Selon les rumeurs, le prochain Note serait équipé d’un écran de 5.7 puces (2560 x 1440), un processeur Snapdragon 821 condensé à 6 Go de RAM, un appareil photo de 12 Mpx, et un autre frontal de 5 Mpx.

On aura droit selon la source à une batterie de 3600 mAh, un stockage allant jusqu’à 256 Go et peut être à un lecteur de cartes UFS.

Samsung devrait dévoiler son nouveau smartphone le 2 août prochain, d’ici-là profitez encore de toute nouvelles rumeurs.