Angry Birds 2 : Enfin dans les Stores

Angry Birds 2 : Enfin dans les Stores

11
0
Partage

Comme nous l’avons déjà annoncé dans un article précédent : [ Angry Birds 2 : Angry is Back ! ], Rovio a mis en ligne la 2ème saison de son célèbre jeu Angry Birds 2.

Angry Birds 2 : 1 million de téléchargements en 12 heures :

Enfin disponible sur les stores, il ne suffisait que douze heures pour qu’il se transforme en véritable avalanche avec plus d’un million de téléchargement.

Angry Birds 2La première suite de la série de jeux sur mobile la plus téléchargée de tous les temps se caractérise par son design nettement amélioré et ses multiples niveaux multi-zones et donne la possibilité au joueur de choisir entre plusieurs types d’oiseau, des mappes supplémentaires, des armes de plus et la capacité à tuer les chefs des cochons J

L’éditeur annonce avoir entièrement retravaillé les graphismes du jeu, amélioré les animations ainsi que le gameplay, avec un changement important par rapport aux précédentes versions : « Vous choisissez le prochain oiseau à lancer ! « Mais du coup… c’est plus facile, non ? « . Et non » assure l’éditeur.

Rappelons que ROVIO avait lancé la 1ère version d’Angry Birds en décembre 2009, et personne n’oublierait les 3 milliards de téléchargement restés marqués dans les stores.

Angry Birds 2

Angry Birds 2 : Un modèle économique déplaisant :

Le téléchargement et l’installation du jeu sont sûrement gratuits, cependant certaines limites ont été lucrativement implantées par le géant finlandais poussant ainsi le joueur à se rendre à la caisse pour s’acheter ou activer certaines fonctionnalités aussitôt limitées, le nombre de vie limités par défaut à 5 maximums, un concept qui fait revenir à l’esprit Candy Crash et ses fameuses limitations imbuvables.

Certains ont manifesté leur insatisfaction dans les commentaires au niveau des stores préférant acheter le jeu en entier et jouer en illimité au lieu de se sentir obligé de patienter sinon se rendre à la caisse.

Angry Birds 2 est rendu accessible pour le téléchargement depuis jeudi dernier, c’est par ici que ça se passe sur Android, et par là sur iOS, seuls ces deux systèmes d’exploitation étant actuellement supportés.

Partage
Article précédentWindows 10 : Sortie officielle, le dossier complet
Passionné par Internet, les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. J'aime créer les conversations et les animer, partager mes passions avec la communauté et je suis très sensible au sens client et à l'expérience utilisateur.