À la recherche des petits jeux gratuits

À la recherche des petits jeux gratuits

13
0
Partage
Jeux en ligne

Quand vous tapez  « Jeux en ligne » sur Google, vous tombez automatiquement sur des dizaines et des dizaines de sites fournissant des jeux de toutes les couleurs, des jeux basiques ou plutôt bien développés, des jeux pour garçons ou filles, des jeux pour les petits ainsi pour les grands.

Si vous êtes en train de chercher un passe-temps pour vos moments libres et surtout si vous n’êtes pas trop accro aux jeux vidéo lourdement jouables sur les consoles de salon, ni un grand fanatique des jeux mobile  notamment le fameux Candy Crash et ses friandises explosives ou les autres petits jeux qui ne cessent de vous demander des connexions à votre Facebook ou vous pousser à déranger vos amis en leur envoyant des invitations quasiment toutes les deux minutes.. Alors lisez la suite !

Jeux en ligne.. À vos claviers

Un site déjà tout gratuit, une vraie mine d’or où vous pouvez trouver des jeux qui ne nécessitent pas nécessairement une inscription ou une connexion tierce, son interface est simple, fluide et moins fatigante aux yeux et permet le tri des jeux selon leur popularité, leur nouveauté ainsi leurs catégories.

On ne vous demande presque rien sur ce site, surtout pas d’inscription requise, pas de forcing pour le partage des jeux sur les réseaux sociaux ou encore un encombrement au niveau des panneaux publicitaires.

Vous devez tout simplement taper Jeuxjeuxjeux.fr sur votre barre d’adresses pour enfin atterrir sur une niche de jeux gratuits de tous les goûts, avec des graphismes attractives pour les moins jeunes et aussi des jeux dérivé de certains mangas à grand succès comme Naruto ou Dragon Balls.

Plus rien à ajouter à propos de ce site, je vous recommande d’y visitez puis retourner et nous faire part de votre expérience.

Crédit image / Shutterstock.